Deep-Cdo Index du Forum
Deep-Cdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morte-mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deep-Cdo Index du Forum -> Les raids -> Boss tombées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korghak
Leader

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:21 (2009)    Sujet du message: Morte-mines Répondre en citant

En effet après une éprouvante traversé d'instance (environ 3 min) nous (Ilyhana, Crické et moi) somme arrivé devant Van Cleef et après un rude combat (environ 1.5 sec (le temps d'un piège explosif suivi d'un tire du même nom^^) le boss est enfin tomber nous livrant c'est loote tant attendu.
Du T - 1 mes dames et messieurs.

Tant notre joie fut grande devant cette exploit que nous avons complètement oubliez de prendre un sreen de ce moment de grand héroïsme Rolling Eyes

aujourd'hui je suis fier de vous annoncez que les Morte-mines ne sont plus (depuis 1h 3 du matin) un obstacle sur notre chemin du PVE HL

nous pouvons donc avancez fierment en direction de notre prochaine objectif qui n'est autre que les terrifiante profondeur de Brassenoir ou habite les redoutable Naga.

ma ceci fera l'objet d'une autre grande préparation et est promesse de nouveau moment epique a vivre en guilde Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulaire
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:31 (2009)    Sujet du message: Morte-mines Répondre en citant

Enorme!
Je veux en etre!

MSN Skype
Lalwende
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Morte-mines Répondre en citant

Moi ça me donner trop envie d'être des vôtres pour vos prochaines sorties (quand j'aurai de nouveau internet ><)

Nomeria
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Nomeria Répondre en citant

Y a pas une petite place pour moi je suis pas très encombrante^^

MSN
Ilyhana
Leader

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: Morte-mines Répondre en citant

ouep bah' faut faire gaffe si on prend Nomeria je me suis déjà fait assommer deux fois par son arc ^^  Okay

MSN
Nomeria
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Nomeria Répondre en citant

Jamais je ne ferais sa consciemment! Et puis j'ai plus d'arc j'ai une arbalète!
(Ne l'écouter pas il raconte que des bêtises.)

MSN
Ilyhana
Leader

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Morte-mines Répondre en citant

ouai ouai, et sinon sa fait mal un coup d'arbalète ?  Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2019)    Sujet du message: Morte-mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deep-Cdo Index du Forum -> Les raids -> Boss tombées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange