Deep-Cdo Index du Forum
Deep-Cdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uvak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deep-Cdo Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uvak
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Uvak Répondre en citant

Donc, voilà bien un truc que j'aime pas... se présenter... mais bon tant que je suis là, autant y aller Smile

Guerrier Orc double spé Furie / Tank. Je préfère officier comme DPS au sein d'un groupe ou raid, je n'ai pas beaucoup de stuff tank ni même beaucoup de plaisir à jouer avec cette fonction. Aussi, j'imagine les possibilités que ca peux offrir en raid avec un peu de matos réuni (Changement de spé pour un boss qui need un off tank par exemple et plus tard tanker les heros pour les groupes qui chainent) mais tout cela à voir IG...

Sinon, je suis un joueur invetéré, quasiment présent depuis le début très orienté PVE (avec le war en tout cas).

Je cherchais une guilde qui débutait en PVE HL pour pouvoir progresser avec mes compagnons de guilde, je crois et espère avoir frappé à la bonne porte!

Pour finir, une petite touche IRL qui aura l'aspect d'une publicité mais si je ne le fais pas ca serait gâcher le fruit d'un certain labeur et surtout, cette merveilleuse chance et confiance que l'on ma accordés. Pour plus de détails visitez le lien, et oui c'est moi. Rien de renversant ni de révolutionnaire...

http://www.editions-baudelaire.com/livre.php?isbn=9782355082054

Sinon je traine pas ma carcasse plus souvent que ca sur les forums, donc à bientot IG !

"Les Chroniques de Tanthia: Livre I"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padoux
Leader

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Uvak Répondre en citant

Hello est bienvenue , Un écrivain Smile.

Uvak
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Uvak Répondre en citant

ouais, m'enfin faut le dire vite Wink

"Les Chroniques de Tanthia: Livre I"

Visiter le site web du posteur
Korghak
Leader

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: Uvak Répondre en citant

c'est cool j'aime bien les écrivain car j'aime bien lire ^^ Okay

Nomeria
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Nomeria Répondre en citant

Un poéte n'est pas un écrivain! Mais j'adore lire aussi!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2019)    Sujet du message: Uvak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deep-Cdo Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange